Santé et sécurité au travail Reviewed by Marlène Anderson on . LE TRAVAILLEUR DOIT UTILISER LE FORMULAIRE DE SITUATION DANGEREUSE POUR DÉCLARER: Toute situation anormale ou irrégulière concernant les lieux, les équipements, LE TRAVAILLEUR DOIT UTILISER LE FORMULAIRE DE SITUATION DANGEREUSE POUR DÉCLARER: Toute situation anormale ou irrégulière concernant les lieux, les équipements, Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles et communiqués » Article vedette » Santé et sécurité au travail

Santé et sécurité au travail

Santé et sécurité au travail

LE TRAVAILLEUR DOIT UTILISER LE FORMULAIRE DE SITUATION DANGEREUSE POUR DÉCLARER:

  • Toute situation anormale ou irrégulière concernant les lieux, les équipements, l’instrumentation ou les conditions d’exercice de son travail pouvant représenter un danger pour sa santé, sa sécurité et son intégrité physique.

Pour obtenir une copie du formulaire de SITUATION DANGEREUSE  ⇒ Cliquez ici

*** Veuillez faire parvenir une copie de ce formulaire au SIIIAL-CSQ par télécopieur au (450) 686-6012

 

LE TRAVAILLEUR DOIT UTILISER LE FORMULAIRE DÉCLARATION, ENQUÊTE ET ANALYSE D’UN ACCIDENT POUR DÉCLARER SANS DÉLAI:

  • Tout accident de travail, c’est-à-dire tout événement imprévu et soudain attribuable à toute cause, lui arrivant par le fait ou à l’occasion de son travail et qui entraîne pour lui une lésion professionnelle avec ou sans perte de temps.
  • Toute maladie professionnelle, c’est-à-dire toute maladie contractée par le fait ou à l’occasion de son travail et qui est caractéristique de ce travail ou reliée directement aux risques particuliers de ce travail.

Pour obtenir une copie du formulaire de Déclaration , enquête et analyse d’un accident ⇒ Cliquez ici

Propulsé par Sortimage

Retour en haut de la page