MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE – 4 mai 2020 Reviewed by Marlène Anderson on . 4 mai 2020 - Depuis le début de la pandémie, la ministre de la Santé madame McCann,  a renouvelé l’état d’urgence sanitaire à six reprises et pris près de 30 ar 4 mai 2020 - Depuis le début de la pandémie, la ministre de la Santé madame McCann,  a renouvelé l’état d’urgence sanitaire à six reprises et pris près de 30 ar Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles et communiqués » Article vedette » MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE – 4 mai 2020

MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE – 4 mai 2020

covid24 mai 2020 – Depuis le début de la pandémie, la ministre de la Santé madame McCann,  a renouvelé l’état d’urgence sanitaire à six reprises et pris près de 30 arrêtés ministériels. Plusieurs mesures parmi ces arrêtés ministériels sont venues modifier des droits aux conventions collectives, ou pire encore,  en suspendre plusieurs.

Après avoir déplacé le personnel de leur poste, modifié les horaires de travail, obligé la prestation de travail à temps complet, le CISSS de Laval se prépare  maintenant à suspendre les vacances estivales, soit en les reportant ou en les monnayant. Lire la suite…

 

Propulsé par Sortimage

Retour en haut de la page