CONGÉ DE COTISATION Reviewed by Marlène Anderson on . Le 20 avril 2020   Pour toutes les membres du SIIIAL-CSQ   Objet : Congé de cotisation   En raison de la pandémie, le SIIIAL-CSQ  a dû suspendre ses a Le 20 avril 2020   Pour toutes les membres du SIIIAL-CSQ   Objet : Congé de cotisation   En raison de la pandémie, le SIIIAL-CSQ  a dû suspendre ses a Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles et communiqués » Article vedette » CONGÉ DE COTISATION

CONGÉ DE COTISATION

CONGÉ DE COTISATION

Le 20 avril 2020

 

Pour toutes les membres du SIIIAL-CSQ

 

Objet : Congé de cotisation

 

En raison de la pandémie, le SIIIAL-CSQ  a dû suspendre ses activités syndicales depuis le 12 mars 2020. Pour l’instant, nous ignorons à quel moment nous pourrons  reprendre les activités qui étaient prévues pour ce printemps.

 

Cette interruption des activités entraîne moins de libérations syndicales et moins de dépenses pour le SIIIAL-CSQ.

 

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que pour les 4 prochaines périodes de paie, le SIIIAL-CSQ offrira un congé de cotisations à toutes ses membres. Il n’y aura donc aucun prélèvement de cotisations  syndicales du 26 avril au 20 juin 2020. Ceci correspond aux paies du 20 mai, 3 juin, 17 juin et 1er juillet 2020.

 

Soyez assuré que bien que nos agentes syndicales ont été rapatriées par l’employeur et que nos bureaux syndicaux soient fermés, nous tenons à vous assurer un service de qualité. Nous continuons à relever les boîtes vocales sur une base régulière et pour les urgences, vous pouvez toujours communiquer avec nous en téléphonant au 450 686‑6871.

 

En attendant la reprise de nos activités régulières!

 

Les membres du conseil d’administration du SIIIAL-CSQ

Propulsé par Sortimage

Retour en haut de la page