Le SIIIAL Express – GRIEF (RPP – Retour au travail) Reviewed by Marlène Anderson on . Depuis janvier 2019, l’employeur a mis en place une procédure (RPP) sur le retour au travail pour les employés qui sont arrêt de travail, en assurance salaire o Depuis janvier 2019, l’employeur a mis en place une procédure (RPP) sur le retour au travail pour les employés qui sont arrêt de travail, en assurance salaire o Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Article vedette » Le SIIIAL Express – GRIEF (RPP – Retour au travail)

Le SIIIAL Express – GRIEF (RPP – Retour au travail)

Le SIIIAL Express – GRIEF (RPP – Retour au travail)

Depuis janvier 2019, l’employeur a mis en place une procédure (RPP) sur le retour au travail pour les employés qui sont arrêt de travail, en assurance salaire ou en CNESST.

Cette politique contient un élément qui nous dérange un peu, soit, que la gestionnaire de l’employé en arrêt de travail doit le contacter durant son congé pour prendre de ses nouvelles.

Comme nous le savons, certains gestionnaires sont adéquats dans leur démarche, mais d’autres pourraient abuser de la situation. Pour protéger vos droits, nous avons donc déposé un grief.

Afin de documenter le grief, nous vous interpellons aujourd’hui afin de savoir si, depuis janvier 2019, vous auriez reçu un appel de votre gestionnaire pour votre retour au travail que vous jugez non courtois.

Si c’est le cas, nous vous demandons de communiquer avec nous pour nous en faire part afin d’alimenter ledit grief. Pour ce faire vous avez jusqu’au 6 mars 2021 pour nous aviser. Après cette date, une décision sera prise sur la poursuite de ce grief.

Si vous avez reçu un appel de votre gestionnaire et que ce dernier s’est bien déroulé, vous n’avez pas à nous contacter, car la procédure a bien été respectée.

Vous pouvez nous joindre au 450-975-5564 pour les membres de la Cité de la Santé.  Pour les gens travaillant dans tous les autres sites, vous pouvez communiquer avec nous au 450-978-8300 au poste 18412.

Merci de votre précieuse collaboration.

 

L’équipe des relations du travail

Propulsé par Sortimage

Retour en haut de la page