AVIS D’ÉLECTION au Conseil d’administration du SIIIAL-CSQ Reviewed by Marlène Anderson on . AVIS D’ÉLECTION au Conseil d'administration du SIIIAL-CSQ au congrès du syndicat les 17, 18 et 19 mai 2022   Postes en élection au Conseil d’administration AVIS D’ÉLECTION au Conseil d'administration du SIIIAL-CSQ au congrès du syndicat les 17, 18 et 19 mai 2022   Postes en élection au Conseil d’administration Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Article vedette » AVIS D’ÉLECTION au Conseil d’administration du SIIIAL-CSQ

AVIS D’ÉLECTION au Conseil d’administration du SIIIAL-CSQ

AVIS D’ÉLECTION au Conseil d’administration du SIIIAL-CSQ

AVIS D’ÉLECTION au Conseil d’administration du SIIIAL-CSQ
au congrès du syndicat les 17, 18 et 19 mai 2022

 

Postes en élection au Conseil d’administration du SIIIAL-CSQ :

 

Durée du mandat (article 8.07 des statuts) : Elles sont élues pour trois (3) ans

 Éligibilité (article 13.01 des statuts) : Est éligible à un poste au Conseil d’administration, toute personne membre du Syndicat. Pour être éligible à un poste du Conseil d’administration, la personne membre ne doit pas être absente pour une durée de plus de six (6) mois. Les membres du Conseil d’administration qui terminent leur mandat sont éligibles. Une personne ne peut cumuler plusieurs postes à l’intérieur du Conseil d’administration.

 

Formalité : Les personnes membres intéressées doivent remplir le formulaire de mise en candidature disponible au bureau du Syndicat en appelant au (450) 686-6871, p. 25, auprès de leur responsable locale.

Faire parvenir au SIIIAL-CSQ le formulaire de mise en candidature ci-dessous, entre le 17 avril 2022 et le 2 mai 2022 23h59 soit, par télécopieur au (450) 686-6012 ou par courriel à relationsdutravail@siiial.com à l’attention du président du Comité d’élection, monsieur  Maxime Rebelo, infirmier auxiliaire.

Formulaire de mise en candidature

 

 

 

 

 

Propulsé par Sortimage

Retour en haut de la page