NÉGOCIATION – Crise exceptionnelle, réponse exceptionnelle Reviewed by Marlène Anderson on . La délégation du conseil général des négociations (CGN) a mandaté aujourd’hui l’équipe de négociation de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) afin qu’elle La délégation du conseil général des négociations (CGN) a mandaté aujourd’hui l’équipe de négociation de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) afin qu’elle Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Article vedette » NÉGOCIATION – Crise exceptionnelle, réponse exceptionnelle

NÉGOCIATION – Crise exceptionnelle, réponse exceptionnelle

NÉGOCIATION – Crise exceptionnelle, réponse exceptionnelle

La délégation du conseil général des négociations (CGN) a mandaté aujourd’hui l’équipe de négociation de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) afin qu’elle fasse une contre-proposition, en réponse au cadre de négociation que le gouvernement veut imposer concernant le renouvellement des conventions collectives dans le secteur public.

À la CSQ, la démocratie est essentielle et, en ce sens, la consultation constitue un élément central du processus de négociation. Si la démocratie nécessite du temps et de l’énergie, elle prend aujourd’hui toute sa signification à l’heure de la crise exceptionnelle qui frappe le Québec et le monde entier.  Lire la suite…

Propulsé par Sortimage

Retour en haut de la page