RÉSULTAT DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – Entente de principe dispositions locales. Reviewed by Marlène Anderson on . Après plus de 16 mois de négociations intenses, le SIIIAL-CSQ est heureux de vous annoncer que l'entente de principe sur le renouvellement des dispositions loca Après plus de 16 mois de négociations intenses, le SIIIAL-CSQ est heureux de vous annoncer que l'entente de principe sur le renouvellement des dispositions loca Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles et communiqués » Article vedette » RÉSULTAT DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – Entente de principe dispositions locales.

RÉSULTAT DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – Entente de principe dispositions locales.

RÉSULTAT DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – Entente de principe dispositions locales.
Après plus de 16 mois de négociations intenses, le SIIIAL-CSQ est heureux de vous annoncer que l’entente de principe sur le renouvellement des dispositions locales a été acceptée à 94.6 % par ses membres.
 
Conséquemment, une rencontre aura lieu sous peu avec l’Employeur pour déterminer la date à laquelle les nouvelles dispositions entreront en vigueur pour toutes et tous. Nous vous tiendrons informées dès que cette date sera confirmée.
 
L’équipe de négociation du SIIIAL-CSQ tient à remercier tous les membres qui se sont présentées pour voter à l’une ou l’autre de nos 16 rencontres.

Propulsé par Sortimage

Retour en haut de la page