Modifications de certaines dispositions de la Loi sur les normes du travail Reviewed by Marlène Anderson on . Le 12 juin dernier, le gouvernement du Québec a adopté le projet de loi n° 176 modifiant certaines dispositions de la Loi sur les normes du travail. Sous réserv Le 12 juin dernier, le gouvernement du Québec a adopté le projet de loi n° 176 modifiant certaines dispositions de la Loi sur les normes du travail. Sous réserv Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles et communiqués » Article vedette » Modifications de certaines dispositions de la Loi sur les normes du travail

Modifications de certaines dispositions de la Loi sur les normes du travail

Modifications de certaines dispositions de la Loi sur les normes du travail

Le 12 juin dernier, le gouvernement du Québec a adopté le projet de loi n° 176 modifiant certaines dispositions de la Loi sur les normes du travail. Sous réserve de certaines exceptions précises, cette loi, étant d’ordre publique, s’applique à l’ensemble des travailleurs et travailleuses œuvrant au Québec, qu’ils soient syndiqués ou non.

Une bonne partie de ces changements sont déjà entrés en vigueur depuis le 12 juin dernier. Le reste des mesures auront force de loi dès le 1er janvier prochain.

Afin de connaître quels sont les changements apportés, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-joint :

http://www.cnesst.gouv.qc.ca/salle-de-presse/campagnes/normes/Pages/campagne-normes.aspx

N’oubliez pas que vous pouvez nous joindre avec plaisir par téléphone, courriel, Facebook ou encore via notre site web pour toute question en lien avec vos droits et vos conditions de travail.

Salutations,

 

L’équipe des relations du travail du SIIIAL-CSQ

Téléphone : 450-686-6871 – Poste 25
Courriel : relationsdutravail@siiial.com
Facebook : https://fr-ca.facebook.com/siiialcsq/
Internet : www.siiial.com

Propulsé par Sortimage

Retour en haut de la page