ÉLECTIONS QUÉBEC 2018 Reviewed by Marlène Anderson on . ÉLECTIONS PROVINCIALES 2018 Les premières élections générales à date fixe de l’histoire du Québec auront lieu le 1er octobre 2018. Dans le cadre de la campagne ÉLECTIONS PROVINCIALES 2018 Les premières élections générales à date fixe de l’histoire du Québec auront lieu le 1er octobre 2018. Dans le cadre de la campagne Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Nouvelles et communiqués » Article vedette » ÉLECTIONS QUÉBEC 2018

ÉLECTIONS QUÉBEC 2018

ÉLECTIONS QUÉBEC 2018

ÉLECTIONS PROVINCIALES 2018

Les premières élections générales à date fixe de l’histoire du Québec auront lieu le 1er octobre 2018. Dans le cadre de la campagne électorale québécoise qui s’est amorcée à la fin août 2018, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) présente un tableau comparatif des engagements du Parti libéral du Québec (PLQ), du Parti québécois (PQ), de la Coalition avenir Québec (CAQ) et de Québec solidaire (QS).

Le contexte des premières élections générales à date fixe est venu complexifier grandement le présent exercice, puisque les partis politiques ont choisi des stratégies différentes afin d’exposer leurs idées et leurs engagements.

Cette mise en garde faite, mentionnons que nous avons puisé les informations pertinentes à ce comparatif dans les plateformes, les communiqués de presse et sur les sites Internet des partis politiques.  En savoir plus…

SANTÉ ET SERVICES SOCIAUX – CE QUE LES PARTIS PROPOSENT

Propulsé par Sortimage

Retour en haut de la page